LOL : qui rit, sort ! : un nouveau casting révélé

Malgré les récentes polémiques qui ont perturbé le programme d’Amazon Prime, une saison 5 a été confirmée pour LOL : qui rit, sort !, et ses 10 protagonistes ont été révélés.

Un casting déjanté

Après son édition spéciale Halloween parue en octobre 2023, l’émission présentée par Philippe Lacheau cumulera une cinquième saison, dont la date de sortie n’a pas encore été dévoilée. Comme d’habitude, les 10 invités qui apparaîtront dans les futurs épisodes auront un objectif en tête : garder une mine sérieuse afin d’être le dernier en lice.

Le Parisien vient de révéler le nom des 10 nouvelles personnalités qui constitueront le casting de la prochaine saison : le duo de Youtubers McFly et Carlito, Audrey Lamy, Alban Ivanov, Jérôme Commandeur, Marina Foïs, Jean-Pascal Zadi, Redouane Bougheraba, ainsi qu’Alison Wheeler.

Pendant 6 heures, ces humoristes, acteurs et créateurs de contenu seront enfermés tous ensemble dans un loft et auront pour tâche de ne pas rire. Le gagnant ou la gagnante empochera 200 000 euros et l’association qu’il ou elle aura choisi de défendre remportera désormais 150 000 euros.

Un avant/après Blanche Gardin

Dans les saisons précédentes, les associations ne touchaient que 50 000 euros. Cette hausse s’explique par la polémique engendrée par l’humoriste Blanche Gardin, qui avait refusé de participer à l’émission. Selon elle, le casting était trop grassement payé, surtout comparé à la petite somme dont bénéficiaient les associations.


Blanche Gardin en 2022, Filip von Roe

Ces propos avaient fait mouche sur Internet et auraient, selon certaines rumeurs, fait fuir certaines personnalités dont Marion Cotillard et Camille Cottin.

Valgass

Se connecter pour laisser un commentaire.