Que dire de la nouvelle mise à jour d’Among Us ?

Il y a quelques semaines, lors du dernier Nintendo Direct, Among us a révélé par surprise sa dernière mise à jour. De nouvelles images nous ont été dévoilées, révélant notamment une toute nouvelle carte : la Fungle. Les joueurs PC, Xbox, PlayStation, Nintendo, Switch et appareils mobiles.

Un jeu qui fut très populaire

Among Us, édité par le studio InnerSloth en 2018, est un jeu d’ambiance qui se déroule dans un univers de science-fiction. Sur une carte réduite, 10 joueurs incarnent les membres de l’équipage d’un vaisseau spatial. Ces membres peuvent être des équipiers ou des imposteurs. 

Le but est pour les innocents de démasquer les imposteurs pour les éliminer en accomplissant diverses tâches au sein du vaisseau. Les imposteurs, quant à eux, ont pour mission de tuer tous les « gentils » tout en restant dans l’anonymat. 

Le jeu connaît un grand succès en 2020 grâce à la plateforme Twitch, et continue aujourd’hui de recevoir des mises à jour, notamment celle du 24 octobre 2023.

Les nouveautés


En effet, la Fungle est désormais disponible pour les joueurs du monde entier. Cette nouvelle carte nous plonge dans un monde exotique en apparence paisible : une île déserte parsemée de champignons étranges. Donc cette fois-ci, nos personnages ne s’entretueront pas dans l’espace. 

Comme toujours, la nouvelle map offre son lot de tâches inédites (pêcher, cuisiner, faire de la musculation...), que les Innocents devront réaliser afin de vaincre les Imposteurs. La Fungle ressemble aux autres cartes dans le sens où elle possède des pièces similaires (Communications, Réacteur, Cafétéria, Garage…) mais de nouvelles restent à découvrir. 

La Fungle s’ajoute donc à la liste des maps de ce jeu, auprès d’Airship, Polus, Mira HQ et The Skeld. C’est l’occasion pour InnerSloth de faire revenir les joueurs, qui ont progressivement disparu après le grand succès d'Among Us en 2020 (18,4 millions de téléchargements sur iOS et Android en août). 

Valgass

Se connecter pour laisser un commentaire.